Je suis Jean Yann AKÉ, actuellement Directeur général adjoint de l’Institut de formation CEFAT-Inter, l’une des filiales du Groupe CEFAT-Inter.
C’est en effet en septembre 2007 que je fais mon entrée, en qualité d’assistant comptable chargé de l’encadrement et du suivi comptable et fiscale des PME au Groupe CEFAT-Inter alors cabinet de formation et de conseils en gestion.
Mû par une vision assez ambitieuse, mon parcours a été essentiellement constitué par des actions terrain en vue de contribuer à la diversification des activités du Groupe. Ainsi, avec la volonté et la détermination affichées, je vais me voir confier plusieurs missions entre autre, celles de Chef d’agence, Chef projet, Directeur d’exploitation, Directeur financier et Directeur Général Adjoint.
Aujourd’hui, par la création de ses différentes filiales, le Groupe CEFAT-Inter a effectivement pris forme et c’est un sentiment de fierté qui ne peut que m’animer. Fierté par rapport à la progression du Groupe qui est passé de simple cabinet de Formation à un ensemble de d’entreprises mais aussi, fierté au regard des perspectives qui augurent des lendemains meilleurs. Je vous remercie