Site Loader

Le vendredi 23 décembre 2022, fut une date mémorable pour le groupe CEFAT-International holding. Son premier responsable, M. Esse Aman Honoré a reçu, lors d’un dîner gala à  la Rotonde du Casino du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan, le prix du meilleur fondateur d’Universités et Grandes Ecoles Privées de Côte d’Ivoire.

Cette cérémonie, organisée par l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance, vise à primer les personnalités qui se sont illustrées dans leur domaine d’activité. C’est ainsi que plusieurs personnalités dont M. Essé Aman Honoré, PDG CEFAT International Holding, Manager Général de l’Institut de Formation CEFAT-Inter, furent distinguées.

M. Essé Aman Honoré est ingénieur marketing – négociation des affaires de formation, et titulaire d’un diplôme de Master II en administration d’entreprise.

Il est également expert consultant-formateur certifié par le BIT pour son programme de formation & coaching en entreprenariat.

Il est le P.D.G de CEFAT International holding avec quatre filiales :

· Be excellent sa – bâtisseur de carrière (cabinet de formation & coaching en développement personnel)

· CEFAT international consulting Sarl (cabinet d’études et de conseils en gestion d’entreprise)

· CEFAT technologies Sarl (entreprise spécialisée en développement informatique)

· Institut de formation CEFAT-INTER un établissement supérieur de type grande école avec un campus moderne situe à Bondoukou.

Aussi, il faut préciser que l’I.F.C.I (Institut de Formation CEFAT-Inter), a été classée, lors de la dernière évaluation des grandes écoles et universités privées de Côte d’Ivoire, meilleure grande école de l’est de la Côte d’Ivoire et figure dans le top 50 avec un rang national de 46ème/348. M. Essé Aman Honoré, est un homme de vision et un parfait leadeur dans l’âme. Il œuvre sans relâche pour le développement à travers  celui des Hommes, des Equipes et des Organisations.

Post Author: Nathanael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *