Le Conseil d’Administration se réunit en séance ordinaire en principe cinq fois par an (janvier, mars, mai, juillet et novembre).
En Janvier, il analyse l’activité et les résultats estimés de l’exercice écoulé ; les axes stratégiques, les plans d’affaires et la politique de financement des Filiales et du Groupe lui sont présentés pour approbation ;
en mars, le conseil arrête les comptes de l’exercice écoulé ; en mai, il arrête les comptes au 31 mars ;
en juillet, il fait le bilan de mi-parcours, arrête les comptes du premier semestre et procède à des ajustements budgétaires si nécessaire;
en novembre, il arrête les comptes au 30 septembre.
D’autres réunions du conseil sont organisées lorsque l’activité du Groupe le requiert.
Un règlement intérieur précise les missions et les règles du Conseil.
Président-Directeur Général : E. Honoré AMAN
Administrateur – Directeur des Finances : François K. KABLAN
Administrateur – Directeur d’Exploitation : Jean Yann AKE
Administrateur – Secrétaire Général : Blanchard D. GNAE
Directeur Général Adjoint de l’Institut de Formation CEFAT- Inter (IFCI) : Jean Yann AKE
Directeur Général I2AD : E. Honoré AMAN
Directeur Général de CEFAT Technologies (CEFTECH): Nathanaël HOUASSA
Directeur Général de CEFAT Conseils : Richmond W. DOUDO